750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 08:08

Voici une petite tuerie pour vos apéritifs . Cette recette est tirée du livre "Apéro de Virginie Michelin". C'est la deuxième fois que je réalise cette recette , et elle a eu un succès fou !!! Maintenant à vous tester et de me dire ce que vous en pensez !!

 

biscuit-tomate-sechees.jpg

 

Ingrédients pour une vingtaine de sablés: 25 g de tomates séchées, 30 g de beurre,

25 g de parmesan, 40 g de farine, 1 cuillère à soupe de romarin ciselé très finement.

 

Préchauffez le four à 180°C et chemisez la plaque du four de papier cuisson.

Mixez tous les ingrédients de manière à obtenir une pâte( moi je mixe tous dans le thermomix ). Réalisez un boudin que vous enroulerez dans du film alimentaire bien serré,et réservez au frais pendant 30 minutes minimum.

 

Enlevez le film plastique,et découpez 24 tranches d'un demi centimètre d'épaisseur.Enfournez les biscuits pour 7 minutes.(Ajustez la cuisson en fonction de votre four , pour moi c'est 10 minutes de cuisson). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Facile à faire, alors si c'est bon en plus, y a plus qu'à tester !
Répondre