750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:32

Voici une recette que j'ai réalisé ce soir !! Mais j'avais repéré cette recette sur le blog de Clémence http://tentations-culinaires.over-blog.com/ . Alors je sors du placard le chausson party de chez tupperware et hop c'est partie !!!

 

chaussons.JPG

 

Pour 20 chaussons :

 

20 grandes tranches de pain de mie (aux céréales pour moi)

2 steaks hachés

2 oignons

2 grosses cuillère à soupe de sauce barbecue

 

Émincer les oignons et les faire revenir 10 min dans une poêle avec un peu d'huile. Ajouter le boeuf émietté et cuire 5 min en mélangeant constamment.

Incorporer la sauce et bien mélanger.

Étaler les tranches de pain de mie au rouleau.

Mettre la tranches dans l'empreinte à chausson. Déposer une cuillère de farce et refermer en pressant bien pour souder le tout.

Renouveler l'opération avec les autres tranches de pain.
Cuire 10 min à 180° puis 4 min au grill.
Déguster chaud avec de la salade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle idée merci
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !!! à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et alors, ça t'a plu ??
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré , merci beaucoup pour le partage de cette recette !! bises et bon week end !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />