750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:37

Pour régaler mes petits gourmands lors de leur goûter , j'ai réalisé de jolis cookies au chocolat , et pour cela j'ai utilisé le chocolat que j'ai reçu de la part d'Alter eco .

 

 alter eco

 

Pour: 10 cookies (moi j’ai fait une quinzaine de cookies)

Ingrédients:

 •100 g de chocolat au lait, j’ai utilisé du chocolat au lait éclats d’amandes caramélisés de la marque Alter Eco

•200 g de farine T55

•80 g de sucre

•120 g de beurre

•1 œuf

•1 cuillerée à café de levure chimique

•1 cuillerée à soupe de cacao en poudre

•1 pincée de sel

Préparation:

 Préchauffer le four à 150 °C.

 Faire ramollir le beurre à température ambiante et le mélanger avec l’œuf.

 Hacher le chocolat au lait en pépites.

 Mélanger tous les ingrédients secs et les incorporer au mélange beurre-œuf en plusieurs fois. Ajouter les pépites de chocolat.

 Disposer des petites boules de pâte de la taille d'une noix. Les placer sur la plaque du four garnie de papier sulfurisé.

 Enfourner et laisser cuire environ 15 minutes.

 

cookies-alter-eco.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des cookies qui donnent envie de croquer dedans !
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
A dévorer de toute urgence avec un grand verre de lait!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> bonne dégustation !!! à bientot !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les croquerais bien volontiers ces cookies...
Répondre
L
<br /> <br /> merci , a bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />