750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 21:40

Après une semaine de vacances à la montagne , on continue dans les plats montagnards ,et aujourd'hui le temps s'y prêtait bien !!!

c'est une recette que j'avais vu sur le dos d'un paquet de crozet et que j'ai vu aussi sur le blog d'une amie !!!

 

 

Ingrédients: 400 g de crozets au sarrasin, 6 tranches de jambon cru, 1 oignon, 3/4 de Reblochon, 50 g de beurre, sel

 

Porter à ébullition 3 litres d'eau salée et y plonger les crozets pendant 15 à 20 minutes.

Couper le jambon en fines lanières, couper le Reblochon en dés.

Faire suer l'oignon.

Faire fondre le beurre.

Une fois égouttés, verser les crozets dans un plat à gratin,ou dans des cocottes les arroser de beurre fondu, ajouter les lanières de jambon et l'oignon. Répartir ensuite les dés de Reblochon.

Faire fondre au four quelques minutes et servir aussitôt.

bon appétit 

 

croziflette.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires