750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 10:06

Une recette rapide de poisson pour mon repas de demain au boulot !! ( et oui pas de cantine alors il faut préparer sa gamelle tous les soirs ).

 

filet-de-lieu-noir.JPG

 

 

Ingrédients: 1 dos de lieu noir ( environ 200g) , 1/2 oignon, 1 c. à café de moutarde , crème fraîche , curry , sel et poivre.

 

Emincer l'oignon et le faire revenir dans de l'huile d'olive. Ajouter le filet de poisson, saupoudrer d'un peu de curry.

Saler, poivrer et laisser cuire quelques minutes, à couvert.

Ajouter la moutarde et la crème fraîche et mettre une pointe de curry , mélanger et laisser réduire.

 

J'ai accompagné ce poisson avec du riz . 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonsoir vero,ta recette de poissons est magnifique et surement délicieuse.<br /> je suis celle qui viens piocher une recette chez toi,pour tour en cuisine,tes recettes sont toutes aussi délicieuse,cela va être dur de choisir.bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien que tu me fasses ma gamelle l'an prochain... Ta miss me l'amenera ! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Extra comme recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'invitation , inscription faite , à tres bientot et au plaisir de découvrir de nouveau blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />