750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:00

Et oui c'est dimanche et voici arrivée la 19 ème ronde http://rondeinterblog.wolforg.eu/.

Pour cette nouvelle édition je suis allée visiter le blog de séverine http://severine06.canalblog.com/ ou j'ai trouvé un super gâteau que les enfants ont adoré.

 

gateau-nutella.JPG 

 

Ingrédients : 3 Oeufs
160 gr de sucre vergeoise
150 gr de farine

1 sachet de levure

 150 gr de beurre mou
100 gr de pâte à tartiner ( nutella*)
( 1 sachet de 90 gr de pépites de nougatine) je n'ai pas trouvé ces pépites !!! Sniff!!

 

 

Préchauffer le four chaleur tournante à 180°
Dans un saladier mélangez les oeufs et le sucre. Incorporez la farine, la levure puis le beurre.
Incorporez à la base, la pâte à tartiner ( et les pépites de nougatine)
Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné ( moule en silicone chez moi donc rien de tout cela) et mettez au four pendant 40 minutes
Démoulez tiède et dégustez froid. 

 

Et maintenant je vais voir chez oum mouncif rayan  http://surmatable.over-blog.com/  , pour savoir quelle recette a été réalisé .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> huuumm je t'en prendrai bien un petit carré !!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et avec plaisir je t'offre une part !!! bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaooo whaoooowhaoooo un délice un supplice un régal ! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam!!! du chocolat! Excellent choix, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta participation :)<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle belle gourmandise<br /> Je continue ma ronde<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />