750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 16:42

Maintenant que j'arrive à faire mes coques , c'est un vrai plaisir de faire des macarons . Voici une recette trouvée sur le site l'atelier des chefs.

Cette ganache est une vrai tuerie. Les gourmands ont tout dévoré !!!

 

macaron-ti-punch.JPG

 

Ingrédients pour la ganache:

 

100 g de chocolat blanc, 5cl de crème liquide entiere, 40 g de beurre doux, 1 citron vert, 2 cl de rhum

 

Laver puis râper le citron vert. Travailler le beurre afin qu'il ramollisse et qu'il prenne la texture d'une pommade.

Porter la crème à ébullition, puis la verser sur le chocolat blanc et mélanger. Verser le rhum blanc, puis incorporer le beurre et les zestes de citron vert.
Laisser refroidir jusqu'à obtenir une texture onctueuse.

Garnir les macarons à l'aide d'une poche à douille. Pour qu'ils soient encore meilleurs attendre le lendemain pour les déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore !! merci pour le partage.
Répondre
C
ils sont très très beaux !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci cat<br /> <br /> <br /> <br />