750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 10:30

Voici une petite gourmandise qui plaira aux amateurs et amatrices de chocolat. 

 

toblerone.JPG

 

Ingrédients: 150 g de toblerone, 4 oeufs

 

Faire fondre le toblerone au bain marie. Séparer les blancs des jaunes et incorporer les jaunes au toblerone fondu , bien mélanger.

Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange jaune et toblerone fondu.

Réserver au moins 3 heures au frais avant de servir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est la recette que j'ai choisis pour la ronde interblogs !<br /> En tout cas bravo tu fais vraiment de bonnes choses :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh que j'ai bien aimé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette mousse est extra, tout le monde avait aimé chez moi!!! Bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco!! En effet tout le monde a adoré !! Bise et à bientot sur la blogosphère!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoooore le toblerone !!! par contre, je n'en achète jamais, parce que quand je commence, je ne peux plus m'arrêter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre