750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 09:39

Voici un dessert que j'adore et oui moi aussi je suis gourmande . D'ailleurs j'ai des petits gourmands à la maison qui adorent ça !!!!

 

pain-perdu-et-sa-mousse.JPG

 

Ingrédients pour la mousse : 200 g de chocolat noir pâtissier, 5 oeufs.

 

Faire fondre le chocolat au bain marie. Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige très ferme.

Ajouter les jaunes au chocolat fondu puis intégrer les blancs délicatement.

Réserver au frais .

 

Ingrédients pour le pain perdu: 1 oeuf, 4 tranches de pain brioché, 150 à 200 ml de lait et du sucre vanillé.

 

Battre l'oeuf . Mélanger le lait et le sucre vanillé. Tremper la tranche de pain brioché dans le lait puis dans l'oeuf battu.

Cuire dans une poêle avec un peu de matière grasse.

 

Et bien maintenant régalez vous. ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ta trop raison !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les enfants adorent.....<br /> <br /> <br />
Répondre