750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:37

Et voici une recette pour le goûter gourmands de mes petits loulous !!! ! J'ai utilisé mon robot adoré et oui le Thermomix pour faire la pâte et la recette est tiré du livre " Envie de dessert " de Vorwek.

 

Pancakes.JPG

 

 

Ingrédients:  170 g de farine, 200 g de lait, 20 g de sucre en poudre, 10 g  de levure chimique, 1/2 c.à café de sel, 20 g d'huile, 1 oeuf .

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 1 minute à vitesse 9. La préparation doit être épaisse.

Faire cuire dans une poêle anti adhésive, à température modérée, par petites crêpes de 7 à 8 cm de diamètre.

Retourner les pancakes dès que des petites bulles se forment à la surface. Les pancakes doivent être dorées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai aussi fait des pancakes cette semaine mais sans le thermomix !!<br /> je note cette recette ... car je n'ai pas "envie de dessert" !!!<br /> merci ^-<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai visité ton blog et j'ai vu ta recette de pancakes !! à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des bon pancakes bien gourmande bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />