750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:18

Une petite recette ultra rapide pour mon repas de demain midi et oui j'emmène mon repas car pas de cantine au boulot !!!

 

pate-et-crevette-aigre-douce.JPG 

 

Ingrédients: 200 g de crevettes decortiquées congelées , 1 pot de sauce aigre douce ( merci Oncle Ben's).

 

Faire décongeler les crevettes, pour aller plus vite je les passe sous un filet d'eau tiede dans une passoire.

Faire revenir les crevettes dans une poele avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter le pot de sauce et laisser mijoter quelques minutes.

J'accompagne mes crevetes avec des pates au blé complet.

Partager cet article
Repost0

commentaires