750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 22:26

Suite à la livraison de mes moules Demarlej'ai testé une petite recette très sympa et surtout très bonne !!!

 

canapes-a-l-espagnol.JPG

 

Ingrédients:pour 32 canapés

8 tranches de pain d'épices,30 g de chorizo en chiffonnade , 180 g de fromage de chèvre en bûche, herbes de provence.

 

Préchauffez votre four à 180 ° puis placez votre toile Silpat sur la grille du four.

Coupez les tranches de pain d'épices en 4.(moi je les ai coupé en 2 car elles étaient petites).Disposez- les sur la toile Silpat.Coupez les tranches de chiffonnade  en 2 (j'ai utilisé un chorizo que j'ai coupé en tranche très fine) et placez- les sur le pain d'épices.Coupez des rondelles de fromage de chèvre puis coupez -les en 2.Disposez -les sur le chorizo.Parsemez d'herbe de provence et faire cuire 3 à 5 minutes à 180 °C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils sont vraiment bon .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une recette que l'on avait beaucoup appréciée à la maison également !<br /> <br /> <br />
Répondre