750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 22:43

Voici une autre recette réalisée ce soir pour régaler ma petite famille ...... Mon fils a adoré...

 

Pour cette recette j'ai utilisé le moule à mini tartelettes Demarle 30 empreintes.

 

 

quiche-a-la-mozza.JPG

 

Ingrédients: pour 30 mini quiches

 

2 oeufs, 150 g de ricotta, poivre, 1 pointe de curry, 30 g de parmesan, 100 g de dés de jambon blanc, 100 g de mozzarella en cubes, 1 pâte brisée.

 

Préchauffez le four à 180 °C puis placez votre moule sur la grille du four.

Dans un cul de poule ,battez au fouet les oeufs et la ricotta.Poivrez puis ajoutez une pointe de curry.Ajoutez 2 cuillères à soupe de parmesan.

Avec le découpoir détaillez 30 disques de pâte.foncez -les dans les empreintes. Répartissez les dés de jambon et la mozzarella en cubes dans les fonds de pâte puis versez la préparation.Répartissez le parmesan restant sur les empreintes et faites cuire 30 minutes à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires