750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:28

Voici une recette de saison , et qui change un peu du classique.

 

courgettes-farcies.JPG

 

 

Ingrédients:de belles courgettes , de la semoule aux épices douces , de la farce , quelques tomates et une bûche de chèvre.

 

Eplucher et vider les courgettes , les faire précuire au micro onde . Mettre les courgettes dans un plat , puis déposer la semoule , la farce , quelques rondelles de tomates et pour finir déposer des rondelles de chèvre.

Mettre au four à 180°C pendant 30 minutes environ (ajuster la cuisson en fonction de la grosseur des courgettes).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore les courgettes farcie c'est trop trop bon comme tous ce que fais ma maman adoré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ces petites courgettes farcies solognotes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cat<br /> <br /> <br /> <br />