750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 09:34

Un petit plat classique que tout le monde adore. Et en plus super rapide pour toutes les mamans pressées.

 

escalope.JPG

 

 

Ingrédients:1 belle échalote , 4 escalopes de dinde fines , 30 cl de crème fraîche , sel et poivre.

 

Emincerl'echalote et la faire revenir dans un peu de beurre . Faire cuire les escalopes . A la fin de la cuisson , ajouter la crème fraîche et laisser mijoter . (moi je rajoute un peu de fond de veau maggi pour épaissir la sauce) N'oublier pas d'assaisonner.

 

J'ai servi ces escalopes avec des pâtes au basilic. Un vrai délice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Simple, rapide et bon ...le trio gagnant ! Pis avec des pâtes au basilic ... mmmmmm !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand c'est simple c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que l'on c'est bien régalé...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon chéri !!!<br /> <br /> <br /> <br />