750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 21:48

Et oui une autre recette réalisée lors de l'atelier culinaire Demarle et depuis j'ai refait cette recette pour regaler ma petite famille ...

 

flam.JPG

 

Ingrédients : 2 pâtes feuilletées, 150 g de crème épaisse, 150 g de lardons allumettes, 2 petits oignons, sel, poivre, muscade, 1 poignée de gruyère râpé

Préchauffer le four à 210°C.
Dérouler la pâte feuilletée et à l'aide d'un emporte pièce de 6 cm, découper des cercles de pâte. Les disposer dans les empreintes.
Emincer finement les oignons.

Mélanger la crème avec du sel, du poivre et de la muscade râpée.
Dans chaque empreintes, disposer une cuillère à café de crème épicée, des oignons, puis des lardons.
Répartir du gruyère sur chaque mini tartelette, et enfourner pour une quinzaine de minutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui j'adore cette recette également !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cat !! c'est surtout tres bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très chouettes ce petites flamenkueches !! Merci pour l'idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre