Présentation

Compteur de visiteurs en lignes

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

Créer un Blog

Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 09:00

Pour ma nouvelle participation à un tour en cuisine  http://www.untourencuisine.com et oui c'est le le tour rapide 44 , j'ai découvert de superbes blogs !!

Depuis quelques jours c'est les grosses chaleurs , alors il me fallait un petit dessert bien frais et j'ai craqué sur la recette de Nathalie du blog  http://jecuisineatoulouse.blogspot.fr/ , en plus c'est un dessert que l'on réalise avec des fruits de saison . Merci pour le partage de cette recette qui fut un vrai régal !!!

 

nage-fruits-rouge.JPG

 

Pour préparer les tuiles:
 Mélangez 20g de farine, 70g de sucre glace, 25g de noisettes hachées (ou des graines de sésame), 20g de beurre fondu et 3cl de jus d'orange.
 Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, ou d'une toile en silicone, déposez des tas de pâte de la taille d'une petite cuillère, en les espaçant bien. Enfournez pour 5mn à 200°C, puis, après refroidissement, déposez les tuiles sur un rouleau à pâtisserie ou une bouteille pour leur donner cette belle forme arrondie. 
Pour la nage de fruits:
 Mettez dans une casserole 25cl d'eau, 30g de sucre, le zeste d'un citron et le jus d'1/2 citron, chauffez jusqu'à ébullition puis arrêtez le feu. Mettez un sachet de thé à infuser dans le mélange et laissez refroidir. Versez sur les fruits (fraises et framboises), et régalez-vous !

Et maintenant allons voir sur le blog de cuisto77 http://www.lesdelicesdecuisto77.fr/ ce qu'il a réalisé.......

 

Par legloubiboulgadevero - Publié dans : Desserts - Communauté : Un tour en cuisine
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés