750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 07:00

En ce dimanche matin , voici le 2 ème tour en cuisine http://www.untourencuisine.com/ et bien entendu ma deuxième participation !!

 

Pour ce tour je devais piocher chez Mélanie http://seletpoivre.over-blog.com et voici la recette que j'ai choisi :

 

pizza-roule1.JPG

 

 

pizza-roule.JPG

 

Préparez votre pâte à pizza, ou, si vous êtes comme moi, courrez très vite l'acheter.
Tartinez la de fromage, sauce tomate, harissa, ketchup ou ce que vous voulez (j'ai mis de la sauce tomate , mozzarella spécial pizza) Sur le bord de votre pâte, étalez la farce de votre choix (poulet, viande hachée, merguez... pour ma part, j'ai mis des dés de jambon)

Roulez votre pâte sur la farce, mettre des morceaux d'oeufs durs, ou autre moi j'ai mis du gorgonzola.

Roulez la pâte sur les oeufs, puis mettre des morceaux de poivrons en lanière, des tomates ... moi j'ai mis des oignons frits!!!

Roulez votre pâte sur les poivrons et ajoutez des morceaux de fromages de votre choix, roulez et ajoutez de la garniture jusqu'à arriver au bout de cette dernière.

     

Passez du jaune d'oeuf sur le rouleau.Mettre à cuire au four à 180°C pendant 15 à 20 min et découpez en morceaux.



 

 

Maintenant je vais chez Nell  a Chicken in the Kitchen voir sa réalisation.



 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime bien l'idée de cette pizza roulée, ça doit être un vrai régal !!!<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un régal !! bonne soirée et a bientot !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super original en version roulée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop gourmande la photo en coupe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle pizza bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi même j'avais oublié cette recette ! Merci de l'avoir ressorti, j'espère que ça t'a plu!<br /> <br /> A très bientôt, dans une autre ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et j'adore cette recette !! bizz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />