750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de legloubiboulgadevero
  • : mes recettes favorites , et des liens de cuisines des copines et peut etre aussi mes realisations !!!
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Partenariat

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png link

Référencement

blogs a croquer 

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:08

Comme promis ,voici une autre recette que j'ai trouvé sur le blog de bric et broc  http://bricetcroc.over-blog.com/ et nous nous sommes régalés.

 

croque-Mr-conticini.JPG

 

 

Pour 2 gourmands

- 4 tranches de pain de mie

- 2 tranches de jambon blanc

- 2 noix de beurre salé

- 2 tranches d'emmental, gruyère ou leerdamer

- 2 càs de crème épaisse

- 1 càs de crème liquide (facultatif)

- 4 càs d'emmental râpé

- 2 càs de vinaigre balsamique

- sel poivre

 

Mélanger la crème fraîche épaisse, l'emmental râpé, le vinaigre balsamique, saler et poivrer. Rajouter au besoin la crème liquide pour assouplir. Réserver.

Placer sur le pain de mie la tranche de jambon pliée en deux puis la noix de beurre et pardessus la tranche de fromage. Recouvrir avec l'autre tranche de pain de mie et étaler par dessus 2 càs de crème au fromage sans déborder sur les côtés. Renouveler l'opération pour le deuxième croque.

Placer les croque-monsieur sous le grill du four 2 à 5 min à 200° jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée.

C'est vraiment délicieux, rapide et original...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

j'adore les croques ! simples et rapides... miammmmm tu me donnes envie d'en refaire !<br /> <br /> ❤ BiSeS & Bon DimAnchE ❤
Répondre
L
j'aime bcp ta version de crok...bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée !! bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça change de la recette que je fais tout le temps ! ça a l'air vraiment trop bon !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très sympa et ça change !!!<br /> <br /> <br /> <br />